-->

Acheter à Paris

Petite compilation des meilleurs sites de meubles


Selency

Incontournable. Selency s’est établit comme LE SITE de référence pour l’achat de meubles et de décoration d’intérieur. Fondé en 2014 par deux décorateurs, il recense à présent des milliers d’articles.

La navigation intuitive et les centaines de catégories, vous permettrons de chiner depuis votre canapé (ou en cachette sur votre lieu de travail). Vous dénicherez du mobilier de toutes époques, des objets curieux et vintage. En amont les administrateurs filtrent avec soin toutes les publications ce qui garantit une qualité conforme aux photos. Un service de paiement en ligne et de livraison sont en place pour faciliter vos achats.

Liens | Selency boutique de brocante en ligne.

Pamono

Plateforme incontournable de vente d’objets aux designs originaux et uniques. Leur concept est simple : « La vie ne vaut la peine d’être vécue qu’entouré de beauté et d’âme.» Pamono travaille donc avec des galeries, vendeurs, éditeurs, artisans de tous horizons, célèbres ou inconnus talentueux et pour proposer leurs objets vintages ou rares.

Un grand travail est fait pour garantir un achat et une livraison facile et fiable en quelques jours chez vous. Le site propose aussi une multitude d’articles et guides sur le l’histoire du design et sa place d’aujourd’hui dans notre quotidien.

Liens | Pamono, dose de design hebdomadaire.



Belle Lurette

Crée par une mère trentenaire un brin nostalgique des formes et matières et soucieuse de recyclage, belle lurette propose une nouvelle manière de concevoir la décoration d’intérieur.

Depuis son atelier fondé en 2013, les meubles sont vendus dans leur état brut ou rénové en conservant l’âme du produit, son charme et l’énergie qui s’en dégage. Tous les produits utilisés font partie d’une démarche écolo, depuis les vernis jusqu’aux papiers d’emballages pour le transport. Pour couronner le côté éco-responsable, BelleLurette travaille aussi exclusivement avec un réseau régional de transporteurs à taille humaine.

Les objets sont organisés par pièce de maison ou par type ( par exemple : enfilades et bahuts). Ils sont à la vente et aussi à la location ! Notre coup de cœur va pour les tentes « Belle étoile » simple et jolies, fabriquées en tissus 100% coton et structures en bois. « Un saut à pieds joints dans les souvenirs d’enfance ! »

Liens | Belle Lurette, maman trentenaire, rencontre, virage à 180 !



Nos liens

Pour revenir à la rubirque des articles, cliquez ici .

Pour savoir quoi vendre à Paris, quels articles offrent une belle plus-value ou sont recherchés, veuillez consulter l’article suivant .

Pour voir les meubles à vendre, cliquez ici. Les meubles vendus, cliquez ici et pour nous contacter, c'est ici.